en suspens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche du souvenir à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILY
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2005

Marche du souvenir à Toulouse Empty
MessageSujet: Marche du souvenir à Toulouse   Marche du souvenir à Toulouse Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:27

RWANDA : 1994-2006

GENOCIDE DES TUTSI


« Depuis que le 20 avril 1994, vers 16h, je fus découpé à la machette avec 43 personnes de ma famille sur la colline de Mugina, au cœur du Rwanda, je n’ai plus connu la paix. J’avais quinze ans, j’étais heureux. Mon existence a soudainement basculé dans une horreur inexprimable dont je ne comprendrai jamais les raisons ici-bas. »Extrait du livre « Génocidé » de Révérien Rurangwa, sortie prévue le 6 avril 2006, éd. Presses de la Renaissance.


Le 7 avril 2006, La Communauté Rwandaise de Toulouse avec le soutien de La Communauté Rwandaise de France, le Collectif des Parties Civiles pour le Rwanda(CPCR), SOS RACISME 31,l’Amicale des arméniens, SURVIE31 et l’UEJF Toulouse (Union des Etudiants Juifs de France) vous invite à une marche silencieuse à Toulouse en mémoire du génocide des tutsis du Rwanda.

Notre devoir est de ne jamais oublier…
Départ à 18h du monument au Morts jusqu'à la place du capitole où aura lieu un lâcher de ballons.

Merci de votre solidarité.

Pour tout renseignement :
Tél. au : 06.66.33.72.54
06.15.91.13.76
06.50.26.66.51
Revenir en haut Aller en bas
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance


Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Marche du souvenir à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marche du souvenir à Toulouse   Marche du souvenir à Toulouse Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:59

post ci dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche du souvenir à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir et caritatif
» Souvenir des événements de l'ETO
» SITE ABC TOULOUSE
» Arrestation à Toulouse
» 15èmes Commémorations à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: DE TOUT ET DE RIEN.......-
Sauter vers: