en suspens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing)

Aller en bas 
AuteurMessage
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance


Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing) Empty
MessageSujet: Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing)   Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing) Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:14

Les 23, 24 et 25 Juin aura lieu à Châlette sur Loing (45) un week end organisé par le Service Culturel de la Mairie, sous le thème "Ma Ville est un Monde". A cette occasion 13 pays seront représentés dont le Rwanda. Un pavillon Rwanda présentera le pays d'aujourd'hui dans l'esprit "Invitation au voyage".

Outre une exposition présentant toutes les facettes du Rwanda (Economie, Tourisme, Infrastructures, Art et Culture, Artisanat traditionnel et moderne etc...), trois animations marqueront ce week end:
Le groupe Beniwe se produira le Samedi 24 à 17h,
Les soirées seront l'occasion de reconstituer une veillée rwandaise familiale avec jeux, contes et devinettes,
L'aspect gastronomie ne sera pas oublié avec 2 plats rwandais le samedi midi et dégustation de café, thé et jus de marakuca.......

d'autres surprises certainement..... venez nombreux......

(seront en vente livres, cartes postales au bénéfice d'Ibuka France)
Revenir en haut Aller en bas
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance


Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing) Empty
MessageSujet: Re: Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing)   Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing) Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:55

Rappel: le festival débute Vendredi 23 à 17h, jusqu'au dimanche 25 à 22h30, au Parc des Losirs Louis Aragon de Châlette sur Loing (45120)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ville est un Monde (Châlette sur Loing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ville est un Monde
» Bilan Week end "Ma Ville est un Monde"
» Actions Châlette (suite)
» Fête des Associations de Châlette (13 et 14 mai)
» Coupe du Monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: DE TOUT ET DE RIEN....... :: Expositions.... Manifestations culturelles, sportives......-
Sauter vers: