en suspens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Léa Parker..... et le Rwanda

Aller en bas 
AuteurMessage
BernardPat
Membre confirmé
BernardPat


Nombre de messages : 603
Localisation : Ibuka France
Date d'inscription : 28/04/2005

Léa Parker..... et le Rwanda Empty
MessageSujet: Léa Parker..... et le Rwanda   Léa Parker..... et le Rwanda Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:52

Les fans de Léa Parker retrouveront leur héroïne ce week-end. Sonia Rolland, la belle Franco-rwandaise, signe pour une deuxième saison d’aventures, d’action, d’humour et d’amour. Afrik.com est allé fureter sur le tournage de la série, qui reprend sa place du dimanche sur M6.

http://www.afrik.com/article8751.html
Revenir en haut Aller en bas
BernardPat
Membre confirmé
BernardPat


Nombre de messages : 603
Localisation : Ibuka France
Date d'inscription : 28/04/2005

Léa Parker..... et le Rwanda Empty
MessageSujet: Re: Léa Parker..... et le Rwanda   Léa Parker..... et le Rwanda Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:56

Extrait d'une interview de Sonia Rolland:

Où en est votre association Sonia Rolland pour les enfants?
Nous essayons de construire un nouveau centre de formation artisanal et sportif pour orphelins à Kigali. Je sollicite des sportifs, des politiques, des entreprises. Mais nous n'en sommes qu'à un tiers du budget, dans une situation d'urgence! Depuis le tsunami, sincèrement, les gens ne s'intéressent plus réellement au Rwanda. Il y avait la priorité du moment, c'est normal, mais n'oublions pas qu'en Afrique, il y a des gens qui meurent du sida et de la famine.

Quand retournez-vous au Rwanda?

J'y vais en décembre pour faire l'arbre de Noël dans notre premier orphelinat, Amidor. J'espère que l'année prochaine, on aura posé la première pierre du nouveau centre d'accueil. Le temps me manque, mais j'ai la chance d'avoir une maman très disponible pour gérer les relations entre le Rwanda et la France. Mon problème est que je vise deux choses dans ma vie: une carrière de comédienne et me servir de ma notoriété pour l'humanitaire.

(Source: TV8 27/09/2005)
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Parker..... et le Rwanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rwanda Film Festival et portrait du Rwanda
» Le Rwanda......
» Rwanda d'aujourd'hui
» God sleeps in Rwanda
» Le Rwanda en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: DE TOUT ET DE RIEN....... :: Divers.....-
Sauter vers: