en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Recherche d'Investisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance

Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Recherche d'Investisseurs Empty
MessageSujet: Recherche d'Investisseurs   Recherche d'Investisseurs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:12

Au Rwanda les investissements vont se multiplier par 4 par rapport à la situation actuelle avec l’avènement des investissements des pays du golf Persique comme l’a déclaré mardi le 6 février, Vincent Karega, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Promotion de l’Investissement du Rwanda (RIEPA) au retour d’une visite de travail à Oman, Qatar et aux Emirats Arabe Unis.

Selon Karega, cette visite s’inscrivait dans le cadre d’encourager les investisseurs de ces pays du Golf à venir investir au Rwanda dans les secteurs de leur choix comme l’énergie, la communication et le transport avec le lancement bientôt d’une ligne par la compagnie de transport aérien de Qatar.

Kanyankore Alexis, Directeur de l’OCIR Thé, qui avait fait aussi le déplacement a affirmé que les opérateurs économiques de ces pays sont intéressés par l’achat du thé et du café du Rwanda. Il y a même souligne t-il, une usine de fabrication des intrants agricoles qui a accepté de donner les engrais chimiques au Rwanda à un prix dérisoire pour permettre l’amélioration de la qualité du café et du thé.

A part Vincent Karega , la délégation rwandaise comprenait aussi les Directeurs de l’OCIR café et OCIR Thé. Depuis sa création il y a 6ans, RIEPA a déjà enregistré 332 investisseurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance

Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Recherche d'Investisseurs Empty
MessageSujet: Planning familial et Lutte contre le VIH/Sida   Recherche d'Investisseurs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:13

Du 12 au 13 février se tiendra à Kigali une réunion d’échange et de consensus des confessions religieuses qui va traiter le rôle des religieux dans la politique du planning familial ainsi que la lutte contre le VIH/Sida.

Selon le Dr Binagwaho Agnès, qui assure le secrétariat exécutif de la Commission Nationale de lutte contre le Sida (CNLS), les objectifs de cette réunion seront de discuter la situation du VIH/Sida et la santé reproductive au Rwanda en mettant un accent particulier sur le planning familial.

« On va aussi essayer de présenter et d’échanger sur la position des confessions religieuses du Rwanda sur la sexualité et les contraceptifs » a révélé Binagwaho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche d'Investisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche CCA, DEA, AA avec la carte taxi dans la vienne
» Petite nouvelle en recherche...........
» recherche excellent logiciel de comptabilite
» Recherche bon Dermatologue sur créteil
» RECHERCHE cours de guitare pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: INFORMATIONS Rwandaises-
Sauter vers: