en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Lait ougandais

Aller en bas 
AuteurMessage
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance

Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Lait ougandais Empty
MessageSujet: Lait ougandais   Lait ougandais Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:44

Le Kenya et le Rwanda ont convenu de lever l'embargo de quatre ans sur le lait ougandais, ce dernier ayant adopté plusieurs mesures pour améliorer la qualité de son lait.
Les deux pays ont accepté d'importer du lait ougandais tout en insistant sur la qualité, a affirmé mardi Bright Rwamirama, ministre d'Etat ougandais chargé de l'Elevage, cité par le journal Daily Monitor

L'accord est intervenu après que le gouvernement ougandais eut redoublé d'efforts ces dernières années pour contrôler les maladies liées aux bestiaux et appliquer des règles visant à maintenir la qualité du lait.

M. Rwalurala a par ailleurs annoncé que le gouvernement envisageait de lever d'ici fin novembre la quarantaine sur le transport des bestiaux et des produits concernés au sein du pays, d'autant que les autorités ont vacciné les bestiaux dans les régions affectées par la fièvre aphteuse.

La quarantaine a été imposée au début de l'année après l'épidémie de fièvre aphteuse qui s'est notamment répandue dans les districts de l'ouest de l'Ouganda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lait ougandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: INFORMATIONS Rwandaises-
Sauter vers: