en suspens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
en suspens

en suspens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule.....

Aller en bas 
AuteurMessage
ibukafrance
Rang: Administrateur
ibukafrance


Nombre de messages : 3192
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 24/04/2005

Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:20

Culturefemme.com donne la parole aux cfnootes.
------------------------------------

Choquée par une blague de mauvais goût sur le drame rwandais, Cassadre, 24 ans, a lancé une pétition en ligne pour dire que l’humour n’exclut pas le respect.

---------------------------------------

"Mardi le 30 mai je regardais le Grand journal sur Canal + quand est arrivée la minute blonde et c'était consacrée à l'écrivain Mary Higgins Clark, reine du polar lorsque Frederik Bell fait un sketch sur un tueur à la machette qui sévissait au Rwanda et qui a été arrêté quand il ne restait plus qu'un seul rwandais.

Et là tout le monde éclate de rire sur le plateau et moi j'étais trop énervée comment peut on rire de choses aussi graves ???
J'empoigne mon téléphone et j'appelle le répondeur de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe1; je lui fais part de mon indignation, fait-on des blagues sur la Shoah ?
Comment peut on rigoler alors que des milliers de gens sont morts ? Cauet n'a t'il pas été viré de chez fun radio à cause d'une blague sur les camps ?

Le mercredi 31 mai à 10h30? Jean-Marc Morandini passe mon message dans son émission et surprise les gens appellent pour dire que je n4ai pas d'humour et que eux ont bien ri, que Canal est une chaîne impertinente, que je n'avais qu'a zapper !

J'ai donc fait une pétition qui circule sur le net qu'on va envoyer à Canal + et à Europe1 car si on laisse passer ce genre de choses c'est la porte ouverte à tout, pourquoi se permet t-on de se moquer de milliers de victimes ???
Se moque t-on des gens tués dans les camps ??? Non pourquoi alors le génocide rwandais lui devrait faire rire ???
Vous pouvez écouter mon message et le sketch sur www.europe1.fr rubrique émissions de Jean-Marc Morandini celle du mercredi 31 mai et vous pourrez y écouter aussi les messages des auditeurs
Vous pouvez réagir sur le répondeur de Jean-Marc Morandini 01 42 32 42 32 laissez vos messages
Vous pouvez appeler dans son émission dès 10h30 au 01 42 32 15 15 pour réagir en direct.

Cassadre, 24 ans, étudiante en Droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule..... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.....   Coup de gueule..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:24

je partage VoTre révolte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en suspens :: ECHANGES d'idées entre membres-
Sauter vers: